1995-2025

GAP - Retour aux sources…

Cet été je suis retourné dans ma ville d’enfance. Cela faisait presque 30 ans que je n’y avais pas mis les pieds !

Pour quelles raisons autant d’absence ? Je ne sais pas… peut-être parce que je n’y suis pas né, j’y ai juste vécu mon enfance et mon adolescence.

Mais elle me manquait, j’y avais vécu une enfance au plein air, la montagne, la neige, les rivières, les torrents, les cascades… Gap ! Une ville des Alpes du sud, porte de la Provence, où le soleil se mêle aux cimes abruptes et aux vergers colorés et sucrés.

C’est ici que tout a commencé ! Mes premiers dessins, mes premiers lettrages, mes premiers graffs, en 1995. La gare et son silos abandonné, son trash wagon en voie de garage, ses murs tout vierge qui ont subis mes premiers coups de bombe… J’avais très envie d’y graffer à nouveau !

C’est en tombant sur un reel de Pito sur Instagram que je me suis rendu compte qu’il était de là-bas. Il se souvenait de mes vieux graffs de la gare, mais ne savait pas que c’était moi. Étant un peu plus vieux, c’est quelques années après les avoir fait qu’il les a découvert…

C’est donc avec enthousiasme que nous avons préparé un petit mur avant de se rencontrer pour le réaliser…

C’est avec un grand plaisir que Mr Pito m’a accueilli chez lui sur son mur perso dans son jardin ! Le top d’avoir ça pour un graffeur ! Et nous voici avec un soleil radieux au milieu des montagnes. Une belle journée au vert et en musique pour une belle bande colorée aux couleurs rafraîchissantes.

Un grand merci à lui pour l’accueil !

Suivant
Suivant

Live painting - Le Spot